FIAT 500 Deezer au salon : la plus petite salle de concert

Fiat n’a jamais été en reste en matière de créativité. Multipliant les série spéciales pour maintenir l’intérêt à l’égard de la 500, la marque joue au Heysel à la fois la carte de la connectivité et des tendances musicales en transformant sa citadine en micro salle de concert.

 

Chaque jour, la marque organise un happening musical mettant en évidence l’édition spéciale Deezer de sa 500. Limitée à 250 exemplaires, elle inclut un système Beats Audio, le système UconnectTM LIVE 7’’ avec navigation, l’abonnement Deezer Premium+ pendant 4 ans, des jantes en alliage « diamond » de 15’’, une protection latérale avec logo 500 intégré et un badge « Deezer » sur le montant central latéral.

Pour soutenir le lancement de cette édition spéciale de la 500 Deezer, Fiat organise une représentation quotidienne jusqu’à dimanche . Les derniers jours, se sont succédés Noemie Wolfs, Coely et Tom Dice. Une « playlist » qui sera augmentée ces samedi et dimanche par les performances de Jacle Bow (21/01, 17h). Ces concerts d’un autre genre sont consultable en live sur la page Facebook de Deezer.