Fiat 500C
Prix à partir de:

14,990.00

Consultez le catalogue

Cette voiture vous intéresse?

Contactez-nous au 065/36 14 15 ou:

RESERVER un essai PRENDRE rendez-vous avec nous

La nouvelle 500C est arrivée.
Le mythe du cabriolet renaît, plus surprenant et plus séduisant que jamais.
Et avec le même désir constant de liberté.

table

table500c

LE TYPE JOLIMENT EFFRONTÉ

Le visage souriant de la 500 devient encore plus espiègle. L’avant semble lancer des œillades, grâce aux nouvelles moulures, aux fameuses moustaches et au pare-chocs qui entoure la calandre tridimensionnelle. Plus attrayante, plus positive, encore plus 500. Les nouveaux phares poly-elliptiques communiquent et adressent un clin d’œil à l’obscurité. Les nouveaux feux de jour à technologie LED sont inspirés par le zéro du logo de la 500 et constituent sa signature dans le noir, la rendant immédiatement reconnaissable.

DES COURBES INCOMPARABLES

Le profil inimitable de la 500 ne change pas, mais lui donne encore plus de caractère, grâce à 2 nouvelles finitions de jantes alliage exclusives, la version 15″ gris brillant et la version 16″ noir mat diamant. Le design de la nouvelle 500 est rehaussé par deux nouvelles teintes de carrosserie : la teinte pastel Rouge corail, très pop et ensoleillée, et la teinte Bordeaux Opera, raffinée et élégante.

SON CÔTÉ PLUS FASHION

À l’arrière, la silhouette de la nouvelle 500C présente un toit coulissant de conception innovante et à la forme arrondie, qui s’ouvre en douceur grâce à la commande électrique et qui incorpore la vitre arrière, le troisième feu stop et l’aileron. Un objet design actuel, disponible en trois teintes : ivoire, rouge et noir. Les nouveaux éléments design se démarquent, par exemple la bande chromée qui rehausse le pare-chocs intégrant les feux antibrouillards et de recul. Ou encore les nouveaux blocs optiques arrière, qui intègrent les feux stop, le feu arrière et les clignotants, encadrant la carrosserie. Une solution originale et audacieuse qui souligne la capacité de la 500C à se renouveler, tout en conservant un esprit intemporel.